Gripzo sécurise les téléphones, tablettes, smartwatches et ordinateurs portables exposés dans les magasins contre le vol depuis 14 ans.
Gripzo développe et produit des pinces anti-vol mécaniques qui sécurisent les appareils mobiles grâce à des griffes. Ces griffes, également appelées "grips", sont réglables pour s'adapter à tous les appareils dans la pince Gripzo. Avec une serrure et une clé, les griffes peuvent être facilement ouvertes afin de montrer l'appareil à un client ou de le ranger rapidement dans l'arrière-boutique après la fermeture, afin qu'il ne soit plus exposé dans le magasin. Lorsque des appareils comme l'iPhone 15 ou le Samsung Galaxy 23 sont bien serrés dans la pince Gripzo, ils deviennent pratiquement impossibles à voler par les voleurs à l'étalage. Le vol rapide ("cut and run") n'est plus possible.
Gripzo développe continuellement de nouvelles solutions de produits, comme une nouvelle pince pour smartwatch conçue pour les Apple Watches et les Galaxy Watches. Les montres sont entièrement encloses par une pince tout en gardant l'écran accessible. Après la fermeture, la montre peut être rapidement déverrouillée avec une clé et retirée de la pince pour être rangée en toute sécurité. Les pinces pour smartwatch de Gripzo maintiennent donc les montres en sécurité contre le vol pendant et après les heures d'ouverture des magasins.
Les pinces anti-vol GRiPZO n'utilisent pas de câbles, de capteurs ou d'alarmes, évitant ainsi les problèmes de fausses alarmes ou de vol rapide.
Gripzo a récemment déménagé de Bladel à un meilleur emplacement à Emmen. La nouvelle adresse est James Cookstraat 12K, 7825AN à Emmen, Pays-Bas.
Contact : info@gripzo.com, téléphone +31 655 838 101, demandez Robert van Balen.