Support pour iPad
Les iPad sont utilisés partout et dans une multitude de situations. Ils peuvent contrôler une maison ou un yacht ou permettre d'afficher des informations dans un salon, une exposition. Mais si l'on doit utiliser un iPad dans un lieu public ou semi-public, il faut veiller tout particulièrement à sa sécurité.
Le support pour iPad Gorilla
Le support antivol Gorilla développé par Gripzo fonctionne parfaitement dans n'importe quelle situation publique. Les méthodes utilisées précédemment pour sécuriser les iPad se sont avérées inadéquates. Citons par exemple le câble de sécurité, un dispositif qui peut être déjoué avec une simple pince. Ceci est dû au fait que les iPad (et d'autres tablettes, d'ailleurs) n'ont pas de point d'attache incorporé où fixer les câbles. Il faut donc faire avec les "moyens du bord", l'une des solutions les plus basique étant d'utiliser un adhésif, ce qui n'est pas vraiment dissuasif pour les délinquants déterminés à commettre leur méfait. En outre l'ajout d'un point d'ancrage finit souvent par endommager la coque de la tablette. C'est donc une méthode finalement assez contre-productive.
Gardez votre iPad en sécurité
Le support Gorilla de Gripzo fixe fermement et élégamment l'iPad. Notre support est réglable et peut être incliné librement avec une amplitude de 72°? On peut aussi le positionner dans l'une des 4 positions préréglées. Ajoutons qu'il est fabriqué dans un acier forgé, ce qui annihile toutes les tentative d'arrachage comme cela se fait avec le câble. Étonnamment, il empêche le vol, mais ne prive pas la tablette de sa mobilité puisqu'avec une clé, on peut déverrouiller le support et libérer la tablette en seulement 3 secondes ! C'est une solution parfaite non seulement pour les magasins de produits électroniques qui souhaitent que leurs clients puissent tenir la tablette dans leurs mains, mais aussi pour toutes les autres activités professionnelles qui nécessitent de pouvoir laisser l'iPad sans surveillance sur un support sécurisé et de l'utiliser en mode mobile le cas échéant.